DragonMaster....
3 participants
Page 1 sur 1
DragonMaster....
herotoo a écrit:Le Phoenix renait de ces cendres !!
Tournée général !!
et aussi parce que j'ai intégrer le HC
et pour fêter ca, j'ai carrément changer d'avatar
Tiens je viens boire une bière à ta santé
Non sans blague je venais m'assurer que les phenix sont toujours vivant! J'aurais aimé savoir en gros ce qu'il se passe pour vous (sans avoir à lire pendant deux heures sur le fofo ^^), alors si quelqu'un veut me mettre au courant ce serait gentil . Sinon, en particulier pour toi Ibrid, les choses évoluent comment?
Vito 2- ~{*//*Grand Sage Phénix*\\*}~
Re: DragonMaster....
je viens de deplacer ton post dans la partie publique, je pense que tu comprendras....
si tu veux savoir des details sur notre aventure contacte " ibrid" ig....
Vito 2 a écrit:je viens de deplacer ton post dans la partie publique, je pense que tu comprendras....
Je comprend très bien, d'ailleurs tu devrais peut-être m'enlever des modérateur de l'ambassade M-D
DragonMaster- Caporal
Je comprend pas tout qui parle a qui?
ibrid (DragonMaster IG)- Phoenix par Excellence
ok merci de m' avertir Dragon.... c' est sympa de ta part, j' avais pas vu ca non plus....
C' est DragonMaster qui demande des news.... notamment a toi ibrid ( DragonMasters IG).....
C' est DragonMaster qui demande des news.... notamment a toi ibrid ( DragonMasters IG).....
Ah oui ok je viens de comprendre!
Salut Dragonou ça va???
Sinon nous que du changement, je vais te résumer vite fait:
-Départ de gimli.
-Départ de iL!.
-l'alliance traverse une mauvaise passe.
-Je n'ai plus le temps de m'occuper du compte (étant arrivé à 6000 habitants après moultes et moultes prises.
-Don de mes villages aux Phoenix
-Faust me prend 2 villages un soir de mars
-3 villages sont donnés aux Phoenix
-Vito 2 accède au Haut conseil
-Restructuration de l'alliance (la moitié des joueurs est renvoyé pour inactivité ou une implication dans la vie de l'ally pas assez grande).
-Herotoo accède au Haut conseil.
-Il me reste 4 villages et vue que l'alliance bouge je décide de ne plus "delete" (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit).
-Dragons et loups déclarent la guerre aux ZoO
-Les -R-M- signent un pacte avec les D et Loups et rentrent en guerre contre les ZoO.
-Création d'une coalition pro dragon (RM, D, loups, Phoenix, M-D) contre une coalition anti D (ZoO, sparta, ODC, ankr).
Voila c'est tout ^^.
Salut Dragonou ça va???
Sinon nous que du changement, je vais te résumer vite fait:
-Départ de gimli.
-Départ de iL!.
-l'alliance traverse une mauvaise passe.
-Je n'ai plus le temps de m'occuper du compte (étant arrivé à 6000 habitants après moultes et moultes prises.
-Don de mes villages aux Phoenix
-Faust me prend 2 villages un soir de mars
-3 villages sont donnés aux Phoenix
-Vito 2 accède au Haut conseil
-Restructuration de l'alliance (la moitié des joueurs est renvoyé pour inactivité ou une implication dans la vie de l'ally pas assez grande).
-Herotoo accède au Haut conseil.
-Il me reste 4 villages et vue que l'alliance bouge je décide de ne plus "delete" (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit).
-Dragons et loups déclarent la guerre aux ZoO
-Les -R-M- signent un pacte avec les D et Loups et rentrent en guerre contre les ZoO.
-Création d'une coalition pro dragon (RM, D, loups, Phoenix, M-D) contre une coalition anti D (ZoO, sparta, ODC, ankr).
Voila c'est tout ^^.
ibrid (DragonMaster IG)- Phoenix par Excellence
Ahh merci c'est exactement ce genre de résumé qui m'intéressait! Mais donc tu t'es rendu au 6000 habitants c'est pas mal . Je suis triste que tous le monde aient un peu abandonné l'ally, mais c'est la loi du plus fort . Bon bien me voilà bien renseigné...je reviendrai sans aucun doute rejouer après l'été (en septembre si un nouveau serveur est ouvert à ce moment) Bonne fin de partie à vous tous, je ne croirais plus repassé, mais peut-être qu'on aura l'occasion de se voir sur de futur champ de bataille
DragonMaster- Caporal
Page 1 sur 1